Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 octobre 2018

orage, ô désespoir...

les Caphys le retour après ça : 

boules1

Traduction : un orage KOLOSSAL qui a tout cramé chez nous. Résultat : plus d'internet depuis le 6 octobre.

Une explosion et une boule de feu pour nous punir d'être aussi cons parfois. Encore un truc venu de là haut !

barbecue

- S'ils croient que ça va nous empêcher de faire un barbecue...

Et si IL croit que ça va nous faire devenir moins cons...

Allez ! A très bientôt les amis pour de nouvelles déconnades car tout est réparé. 

et n'empêche, un p'tit sevrage, même forcé, ça fait du bien !

cafard-fourchette-insectes

- Quel est le con qui m'a dit que ce truc servait de paratonnerre !!!

Un con sûrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon tu n'es pas encore grillé ...sur la toile , c'est le principal 😁
Répondre
B
Tout s'explique, ça a dû chauffer !
Répondre
E
Un post à votre image, tout ce qui me plait chez Cafardages ;-)
Répondre
G
Je m'inquiétais, vu le dernier billet, je pensais que vous aviez tous la "turista" ;-)
Répondre
O
Ô rage ô désespoir<br /> <br /> Orage mais des espoirs<br /> <br /> Vous revoilà les Caphys<br /> <br /> Je suis allée à Lorient voir l'arrivée de Tara et le soir je regardais Taratata ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité