Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 janvier 2019

l'actu à dessein N°21

Eh ouais, ça faisait un moment mais on reprend cette rubrique et y a des sujets ou plutôt UN sujet principal qui ravira Antiblues les Yellow vest

et avant c'était l'acte 7

act

mais place au grand débat

gdn

 mais y a peut-être moyen d'échanger quand même...

hygia

 

et pendant ce temps, y a qui mouillent la chemise...

débat

ou leur froc !

et y a même une appli qui peut vous éviter les plaies et blessures

appli

 mais ça n'évite pas les mauvaises surprises

tintin

 et attention ! Ne pas confondre gilets jaunes et touristes en Bretagne...

serre1

 voilà ! on a fait le tour pour cette semaine en attendant l'acte XXX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore votre série, elle m'a bien détendue :-)
Répondre
D
je vote pour 3 et 5 les yeux fermés
Répondre
D
L'actualité traitée avec humour ! Moi j'aime ça !!
Répondre
G
J'ai un gilet bleu aujourd'hui, il neige et j'hiberne! na! ;-)<br /> <br /> Belle journée quelque soit la couleur de votre gilet!
Répondre
T
le jaune fait réagir très différemment : heureusement il n'y a pas de feux jaunes aux croisements
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité