Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 novembre 2019

Poussez !

on aime beaucoup ce site

sur

 et c'est pour ça qu'on relaie

Se fendre le trou du cul en quatre - Définition de l'expression [Dictionnaire des Mots Surannés]

se fâdre le tru du kyl â katr] (loc. médic. VIT.) L a vitesse surannée n'a rien à voir avec la vitesse moderne. Non seulement parce qu'elle est moins rapide ( 100 km/h constituant par exemple une barrière mythique) mais aussi et surtout parce qu'elle bénéficie d'une expression particulière pour s'exprimer, l'une de ces locutions que l'unique langue d'avant la novlangue destructrice peut produire.

https://www.mots-surannes.fr

 

cul

 - J'ai poussé, poussé, j'ai juste déchiré ma belle chemise blanche...

 

cul2

 - j'ai poussé, poussé et j'ai quatre belles crottes !

Comme quoi, pas la peine de philosopher pendant dix plombes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le vocabulaire de notre belle langue française est riche, nom de dieu de bordel de merde.
Répondre
M
J'avoue c'est assez marrant et en même temps on se cultive...
Répondre
L
HIHI, ah, lorsque l'on déchiffre le vieux "françois", on risque souvent d'être choqué, mais ce n'est pas pire que certaines rimes chez les chanteurs de rap !! hihi chaque époque à son langage "vert"!hihi Bisous Fan
Répondre
S
on se marre bien chez vous !
Répondre
T
le stade anal laisse des traces quelque soit son origine ! et on défèque toute notre vie
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité