Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 janvier 2020

à boire et à manger...surtout à manger !

après la narcolepsie - voir le précédent billet ici -

une histoire à dormir debout - cafardages

amis cafarnautes, si vous êtes victime du syndrome de narcolepsie et que vous êtes encore salarié, faîtes gaffe : ouvrez l'oeil et...

http://cafardages2.canalblog.com

les Caphys vous présentent le PICA

pica

 

KESAKO ? la réponse ci-dessous :

Ce film parle d'un trouble rare qui consiste à manger toutes sortes d'objets

CINÉMA - Intriguant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce mercredi 15 janvier arrive sur grand écran le nouveau long-métrage du réalisateur américain Carlo Mirabella-Davis. Intitulé "Swallow", il raconte l'histoire d'une femme, interprétée ici par Haley Bennett, qui, peu de temps après être tombée enceinte, se met à manger tout un tas d'objets.

https://www.huffingtonpost.fr

 

pica2

 

gendarme-mobile

- j'vous jure chef, elle a attaqué la Tour Eiffel par le haut avec les dents et là elle attaque le dernier étage. Grouillez-vous !

Le plus dur quand même ça a été de boulotter les ascenseurs !

et sur la suggestion de Claude dans les coms, je rajoute ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certains se rongent les ongles <br /> <br /> ... en principe, des mains !<br /> <br /> d'autres qui rongent leur frein <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Je vous l'ai déjà dit, les Caphys, mettez des sacs vomitoires à l'entrée quand vous publiez de tels billets ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est Tiotte qui fait la cuisine alors j'ai confiance.<br /> <br /> <br /> <br /> La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil. Par contre il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ça crache dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end
Répondre
B
parfois internet me conforte dans ma différence
Répondre
Z
Certains mangent de la merde tous les jours !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité