Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 avril 2021

Nain porte nawak chez les Caphys

une news qui vous a peut-être échappé :

nain

 

à lire dans le détail ci-dessous :

Le Royaume-Uni à court de nains de jardin

Les jardineries du Royaume-Uni sont confrontées à une pénurie de nains de jardin en raison de la forte demande générée par le confinement et des problèmes d'approvisionnement liés au blocage récent du canal de Suez, a révélé jeudi la BBC.

https://www.tvanouvelles.ca

comme quoi, un seul nain vous manque Outre-Manche et tout est dépeuplé !

Blanche-neige-940x1409

 - et moi je suis "raptée" au pays des nains mais tout le monde s'en fout !

 et le cadeau en bonus offert par mister Well

nain2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai acheté un il y a 10 jours. Il a rejoint celui que j'avais acheté il y a 2 ans.
Répondre
L
Je n'ai pas de jardin, mais Grincheux gîte sur mon balcon... Ah le brexit... Des effets plutôt inattendus.
Répondre
E
Moi je veux ceux de mister Well :-)
Répondre
L
Rien ne vas plus au Royaume uni ... Après le Prince voici les nains qui disparaissent !
Répondre
S
Pôvre Blanche Neige..!!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité