Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
29 janvier 2023

tu me fais tourner la tête...

Ne soyez pas effrayés quand même :

terre1

 Merde alors ! C'est pour ça qu'on a la tête à l'envers !!!

Le lien pour vous rassurer ci-dessous :

Vous avez senti? Le cœur de la Terre a changé de sens de rotation

C'est ce qu'affirment d'éminents sismologues dans une étude publiée par Nature. La Terre tourne. Ça, vous le saviez, du moins l'espérons-nous. Mais saviez-vous que la Terre dans la Terre tournait aussi, pas forcément dans le même sens, pas forcément à la même vitesse? Qu'elle était...

https://korii.slate.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tant qu'on nous dit pas qu'elle est plate... ce que croit encore quelques illuminés
Répondre
T
et ça change quelques choses : tremblements de terre, inversion des vents, contrepèteries en rafales, politiques bouleversées ????
Répondre
T
On ou prévient toujours en dernière minute, va falloir que je change mon lit de sens...
Répondre
D
vous avez le chic pour dégoter des clips qui déboitent<br /> <br /> pour ce qui est du noyau,,paraît que c'est cyclique
Répondre
F
ok, j'ai pu voir cette annonce sur Tweeter!! suis allée aussi le chercher sur google, bah, ce n'est pas ma tasse de thé mais chacun prend les nouvelles qu'il veut!! au XXIème siècle ,ce n'est pas les merdias qui manquent!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité