Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 septembre 2023

ahhh la vache !

même les vaches sont victimes des prédateurs sexuels :

vache1

la suite de ce crime sexuel ci-dessous :

Un homme plaide coupable pour avoir eu des relations sexuelles avec une vache

Un Britannique de 25 ans a comparu, vendredi dernier, devant le tribunal de Poole pour avoir eu des relations sexuelles avec une vache.

https://rmccrime.bfmtv.com

 

vache2

- pourtant, je lui avais dit que j'étais mineure...

circonstance agravante !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vu le gros titre de cette info, la semaine dernière. Je n'ai même pas pris la peine de lire l'article en entier... c'est énorme ! bonne semaine.
Répondre
D
un pédophile bovidophile ....c'est quoi ces conneries? C'est pas des fois les cul-terreux qui font coucher leurs mômes à l'étable ?<br /> <br /> et la vache animal protégé !!!! c'est nouveau ?
Répondre
J
y'a que toi pour sortir un article aussi vache 🐄 😀<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, avant c'était les chèvres!!!les "en manque de sexe" varient les plaisirs!!! Bisous Fan
Répondre
P
Comment va la vache ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 784
Publicité