Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 janvier 2015

Les salopards sont toujours là

 

libé1

Si la marche de dimanche dernier a réuni des millions de personnes et a été un grand moment citoyen, il ne faut pas occulter l'horreur hors de nos frontières. Au Nigéria, le tristement célèbre mouvement Boko Haram a zigouillé des milliers de civils le mercredi 7 janvier dans plusieurs villages.

Part-PAR-Par7929195-1-1-0

- ah ah ah ! C'est vraiment des p'tits joueurs les frères Kouachi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bon de le rappeler !Il n'y a pas que nous sur terre !
Répondre
R
Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sûr que le boulot n'est pas terminé !<br /> <br /> Cela va demander du temps et des moyens<br /> <br /> mais on ne peut pas y couper !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
L
Coluche disait, je ne sais plus trop à quel propos, jusqu'où vont-ils s'arrêter ?<br /> <br /> C'est exactement la question que je me pose moi aussi lorsque j'apprends ce genre de nouvelles.<br /> <br /> Triste à pleurer tout cela.
Répondre
O
Hélas les salopards prospèrent et prolifèrent....et des gouvernement faux culs ferment les yeux sur leurs agissements
Répondre
J
J'ai vu çà: ils n'ont pas hésité à utiliser une gamine de 10 ans (10 ans!) qu'ils ont fait exploser à distance! Cà, c'est de l'héroïsme...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité