Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
13 février 2015

En toute amitié

connard

La nouvelle campagne d'affichage du maire de Béziers, Robert Ménard, soutenu par le Front national, provoque l'indignation : on y voit la photo d'un pistolet avec en légende "désormais, la police municipale a un nouvel ami".

200902120755

- Avant, on n'arrivait pas à se faire des amis. Même sur Facebook !

Comme quoi, le Robert il sait créer du lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Gardez moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge..."<br /> <br /> citation attribuée à tort ou à raison à Voltaire.
Répondre
E
J'ai vu un sondage hier soir où la majorité des gens n'étaient pas choqués par cette affiche ! J'ai été choquée ! Drôle de définition du mot ami tout de même ! <br /> <br /> vivement
Répondre
B
un ami très personnel
Répondre
M
Salut amis Cafards...<br /> <br /> <br /> <br /> Les pétards sont les meilleurs amis des poulets... sauf quand ils reçoivent un pruneau ou une Valda...
Répondre
S
On peut compter sur ce genre d'ami ; parce que les autres... Pfff !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité