Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 avril 2015

Les pauvres aussi s'habillent en Vuitton

Encore une news qui date de mai 2010

Dégoutés en lisant ce titre de Libé – viré pour avoir volé dans les poubelles

 Un ex-salarié des Galeries Lafayette accuse la direction de l’avoir piégé à un an de la retraite.

 Faut dire que quand on voit le genre de sacs poubelle des Galeries Lafayette, y a de quoi être tenté !

lvmh

Salauds de pauvres comme disait Coluche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour Coluche je ne sais pas, mais "salauds de pauvres", c'est à l'origine dans "La traversée de Paris" de Autant-Lara
Répondre
F
Tout a été dit sur cette déplorable affaire... Coluche reviens !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les sacs poubelle des grands couturiers, je ne connaissais pas... Super, on piège le petit peuple qui aspiraient à la richesse. Faut pô déconner quand même !
Répondre
D
Génial! Est-ce qu'il y a d'autres modèles? J'aimerais bien un sac poubelle Gaultier à rayures façon marinière!!! mdr!<br /> <br /> Bonne semaine A+
Répondre
Z
Des sacs poubelles luxueux..!!!! Je suis encore à la bourre ce soir, aujourd'hui, nous avons eu la visite de mon aînée, de son compagnon et des deux petits. Mère-grand était aux fourneaux, et ce soir elle en a plein les bottes. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité