Monsanto, vous savez, l’empoisonneur mondial : eh bien il y a du nouveau dans notre monde désormais hyperconnecté et branché

 Monsanto, le leader mondial du marché des semences brevetées, se refait une façade en 2015. La multinationale débarque avec un nouveau site web flambant neuf (link is external) lancé simultanément en cinq langues dans six pays (USA, France, Argentine, Brésil, Inde et Chine). Le site est friendly, des jeunes gens black-blanc-beur sourient autour d’abondantes tablées ; des post-it virtuels tout mignons font irruption avec des questions gentilles comme « Est-ce que les OGM sont toxiques pour la biodiversité ? » et des logos au design branché pour des pesticides genre Roundup vous font coucou façon pop-up … Bref, c’est l’éclate en mode bisounours, et d’ailleurs, ça se confirme : Monsanto est labellisée « best workplace to work 2015 » en France. « Vous entrez dans une entreprise où il fait bon travailler », nous annonce-t-on en première page… S’il y fait si bon vivre, pourquoi ce grand ravalement de façade cette année ?

 La suite est à lire ici pour celles et ceux que ça intéresse et je sais que vous êtes nombreux

mon

 

Youpi ! Monsanto a un tout nouveau site de propagande

Largement trashé sur le net, Monsanto essaie de riposter avec un tout nouveau site web de propagande et une présence accrue sur les réseaux sociaux. Mais l'opé com' fait plouf pour notre chroniqueur écologie Bastien Beaufort. Monsanto, le leader mondial du marché des semences brevetées, se refait une façade en 2015.

http://www.streetpress.com

Alors face à la puissante machine Monsanto, ripostons aussi !

OccupyMonsantoFlier_Gilroy

Tout ça à voir ici

Oxymoron fractal

Et, alors, Les Cafards, penserez-vous à une mention du genre : On en parle aussi dans Labyrinthe et moutons à Il fait plouf : http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2015/05/labyrinthe-et-moutons.html ???... Maintenant, Denise, je pense que ces concours de Hula hoop enfants seraient interdits... Pauvre monde... Bonne soirée à vous !

http://oxymoron-fractal.blogspot.fr

l'excellente revue de blogs et autres sites supers visible aussi dans nos liens