Ta mère à poil dans le bus
Ohhh my god ! C’est le cri qu’on poussé, parait-il, un certain nombre de british après avoir vu cette nouvelle campagne publicitaire pour des bus au Pays de Galles
« Ride me all day » que l’on peut traduire au choix par « prends-moi toute la journée pour 3 livres » ou « chevauche-moi toute la journée pour 3 livres »
L’idée de départ c’était d’inciter les jeunes à pendre ces transports en commun.
Excuses de la compagnie après les nombreux cris d’orfraie des oies blanches et autres pudibonds sur les réseaux sociaux : "Nous avons essayé de rendre attractif le bus pour les plus jeunes et, par conséquent, avons imaginé cette campagne pour mettre l’accent sur le coût de notre ticket de bus. Nous ne voulions offenser personne avec notre slogan, ni les femmes, ni les hommes, et nous nous en excusons platement"
C’est vrai qu’il est temps de revenir aux bons vieux fondamentaux …
- Allez les mômes, Uncle Georges va vous faire manœuvrer son gros levier de vitesses…