Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 juillet 2015

T'as de beaux fonds tu sais !

Ils ont sondé pendant 10 ans les fonds marins

 

2 700 scientifiques ont recensé 20 000 nouvelles espèces. Certaines totalement inattendues, d’autres que l’on croyait disparues depuis des millions d’années.

 

Les cafards vous proposent une petite série de ces bestioles étranges. Seulement, on a pensé à un petit jeu : dans cette série, une seule de ces animalcules n’est pas issue des abysses. Saurez-vous la découvrir ?

 

 

ceratonotus-steiningeri-crustace-decouvert-a-5-400-metres-d

kiwidae--

bite10

le-homard-a-qui-il-ne-manque-pas-de-pinces-

l-etrange-animal-apparente-aux-calmars-dans-la-mer-des-cele

l-etrange-crustace-des-profondeurs-de-l-atlantique

phycodurus-eques--

  Votez et éliminez le maillon faible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'hésite.....
Répondre
E
... !!!! <br /> <br /> Euh, quand est-ce qu'on joue au jeu d'Emile Franc ? Je voudrai pas rater la question blanche !
Répondre
D
J'ai peut-être tout faux mais je dirais que c'est celui sur fond blanc!<br /> <br /> Belle journée, les cafards.
Répondre
L
J'hésite entre la deuxième et la quatrième. Tant pis. J'aurai encore perdu !
Répondre
M
C'est tellement beau, féérique!!! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité