Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 août 2015

FFS live au Bataclan

Toujours en vacances mais un bref passage éclair pour vous parler un peu zic avec un album qui tourne en boucle chez nous

FFS

il s'agit de FFS ou la collaboration des écossais de Franz Ferdinand et le duo californien de Sparks. Pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas, on vous met le lien du Concert au Bataclan en juin dernier.

Bonne éclate et à bientôt les ami(e)s ! Départ des Caphys ce samedi pour 2 semaines en Bourgogne

 

FFS au Bataclan

Le projet FFS est né de la rencontre improbable, ou plutôt du choc générationnel entre les g

http://concert.arte.tv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien longues ces vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
S
connais pas je vais voir si je la trouve sur deezer.... bonnes vacances et un bon coup de bourgogne avec quelques escargots de ma part!
Répondre
M
Merci pour la zic ! ... Et molo le Bourgogne !
Répondre
C
Ohhh ben merci du conseil!!!! J'ai effectivement vu ça (lu en réalité) mais je n'ai pas écouté.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> Bisous
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité