Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 mai 2022

comme une envie d'aboyer...

toujours à l'affût d'infos bien barrées, on vous propose ça :

chien1

 

la suite ci-dessous avec les compliments du Courrier Picard :

Drôle de rencontre, pour un promeneur ce samedi 21 mai, vers 13 heures près du ru de la commune de Montreuil-aux-Lions, à l’est de Château-Thierry, dans le sud de l’Aisne. Un homme ne portant sur lui qu’un masque de chien, les pieds dans l’eau, et un appareil photo sur un trépied.

Prévenus, les gendarmes interpelleront l’homme de 33 ans quelques minutes plus tard, rhabillé mais reconnu à cause de ses souliers mouillés. Il leur avouera qu’il est un « puppy player » : une personne qui joue le rôle d’un chien, un hobby pratiqué dans certains milieux fétichistes. On ne connaît pas son nom de chien, mais l’homme est convoqué le 18 octobre prochain au tribunal de Soissons pour exhibition sexuelle. Il risque jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende.

chien3

 - chérie ? tu voudrais pas m'apporter un bol d'eau fraîche et mes croquettes ? Y a la course de lévriers qui va commencer

chien2

- tu voudrais pas plutôt un bon genou de boeuf, y a plus de croquettes...

Ahhh je suis sûr que comme moi vous tombez des nues avec cette histoire de "puppy playing". A moins que...  alors racontez-nous

et pour cloturer ça, l'excellent Tanguy Pastureau qui n'en rate jamais une :

Ahhh j'oubliais. Mon côté ROCK ne me lachera jamais et donc ce groupe frenchie pas mauvais du tout. Certains d'entre vous s'en souviennent certainement

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Hé hé hé hé ! Dommage que l'on n'ait pas échangé plus souvent, les Caphys, je suis sûre qu'on se serait bien marrés.............<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
W
Dogs Don’t Wear Pants<br /> <br /> <br /> <br /> Les chiens ne portent pas de pantalon<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=qjYQvLjS9MY&ab_channel=RLJEFilms<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un chien<br /> <br /> qui trotte solitaire sur un trottoir brûlant<br /> <br /> en été<br /> <br /> semble avoir reçu le pouvoir<br /> <br /> de dix mille dieux.<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi est-ce ainsi ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Charles Bukowski , L'amour est un chien de l'enfer
Répondre
A
Peut-être que ce jour-là il faisait un temps de chien !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce qui est intéressant c'est le mec qui appelle les flics… ça m'a rappelé une chanson de Brassens « l'épave ». L'histoire d'un type qu'on a complètement dépouillé de tout ,et ce passage :<br /> <br /> ....<br /> <br /> « et j'étais là, tout nu, sur le bord du trottoir<br /> <br /> exhibant, malgré moi, mes humbles génitoires.<br /> <br /> une petit' vertu rentrant de travailler,<br /> <br /> elle qui, chaque soir, en voyait un' douzaine,<br /> <br /> courut dire aux agents : j'ai vu que'qu' chos' d'obscène ! <br /> <br /> Ça n'fait rien, il y a des tapins bien singuliers. »<br /> <br /> ...
Répondre
Z
J'avais entendu Tanguy Pastoureau sur France Inter après 11 heures. J'aime bien
Répondre
T
Tanguy Pastoureau a fait une chronique à ce sujet, avec des images c'est bien mieux ....
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité