Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 octobre 2015

Tweet and shoot 2

un petit florilège de choses vues et lues sur Twitter le vendredi 2 octobre. On vous proposera ça de temps en temps.

Le retour du monstre du Loch Ness version riquiqui

 

twa1

D'autres créatures observées du côté de la Grèce cette fois

twa2

Un chouette tee shirt offert si vous achetez une pétoire aux States

twa3

 

petit jeu Caphys : combien de tee shirts troués par des impacts de bastos ? vous avez 15 minutes.

twa5

Question de rattrapage pour les mauvais en maths : comment s'appelle cette poudre blanche ?

 

twa6

 

Et pour finir,un scoop : Il reste donc des militants au PS !

twa4

Bonne semaine ami(e)s cafarnautes avec toutes ces bonnes nouvelles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm, ça laisse rêveur tout ça.... Comme Le rotpier, j'ai aimé et retenu de l'actualité la revue des Folies Bergères aux States.... Oui, c'est promis les caphys, j'essaie d'oublier qu'elles ont du aussi, il y a peu de temps, manifester pour leurs salaires et la précarité de leur emploi.
Répondre
C
Tweeter , moi, c'est k'chose que j'sais pas faire !!!!
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle revue d’actualité mais préfère<br /> <br /> celle des folies Bergères !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
A
Merci Les Caphys, nous voici blindés grâce à toi, pour les 7 jours qui viennent !!
Répondre
M
J'ai vu un article sur la drôle de bestiole de la première photo. une espèce inoffensive pour nous, parait-il. Contrairement aux mecs armés aux US.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité