Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 octobre 2015

Tweet and shoot 4

un petit florilège de choses vues et lues sur Twitter le mercredi 21 octobre.

pour commencer, une précision digne (ou presque) d'une horloge suisse

 

tw2

Et un truc qui n'est peut-être pas sans "rapport" avec le précédent

tw6

On espère que le votre a duré (ou durera) plus de 7 minutes ! En tout cas, ce couple là a explosé en vol

tw7

Idem pour le couple Sarko-Fillon

tw1

En tout cas, en voilà un déçu par l'amour ...

tw3

Pendant ce temps, d'autres veulent se marier au peuple français de gré...

tw4

OU  DE FORCE !

Et pour terminer, un petit tour à la piscine où vous rencontrerez, peut-être, l'amour de votre vie !

tw5

 

twitter-logo

- Salut les zamis et à une prochaine fois dans le beau livre des contes et légendes de l'oiseau bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y 'en a pas mal ici qui sortent le sabre ...
Répondre
R
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli tour d’horizon qui me rassure car<br /> <br /> malgré mon âge, je tiens bien 8 minutes ½ !<br /> <br /> Et, je fais l’amour deux fois de suite … à 3 jours d’intervalle !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
J
Bien rigolo ton blog, (qui n'a rien à voir avec ce que je fais), mais je passe un bon moment en ta compagnie chaque fois.
Répondre
T
j'ai tout de suite pensé au standar repris par les Beatles twiste ans shout....<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
G
Bon dieu une demi heure çà fait beaucoup ......
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 784
Publicité