nous en sommes persuadés amis cafarnautes, cette news ne vous aura pas échappé :

planète1

 

Par contre, vous n'aurez peut-être pas entendu toutes les folles rumeurs qui courent à son sujet.

ci-dessous, extrait d'Agoravox datant d'octobre 2015

nibiru1

 

Comparaison de la taille d'Hercolubus, avec celles de Jupiter et de la Terre.
Hercolubus est six fois plus grosse que Jupiter nous dit Samaël Aun Weor. Il s'agit d'une étoile "ratée",
c'est-à-dire qui n'est pas assez grosse
pour que les réactions nucléaires de la séquence principale puissent s'amorcer
sous l'effet de la contraction gravitationnelle.

Appelée aussi Nibiru, Hercolubus, ou planète X, elle est même connue depuis longtemps par certaines civilisations :

  • Chez les Sumériens, Nibiru signifie "la planète mythique".
  • Il y a 6.000 ans, les Babyloniens et les Akkadiens appelaient cette planète "Marduk". En Akkadien, ce terme signifie "Grand Astre du ciel". À rapprocher étrangement d'ailleurs du "Grand Roy d'effrayeur" d'un quatrain célèbre de Nostradamus...
  • Les Mayas l'évoquent également.

Aïe ! Ca promet ! Les oiseaux de mauvais augure n'ont pas fini de chanter !

autre source ici pour les fondus d'astronomie

Nibiru et Horus

L'Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom d'Absinthe, amertume, (Apoc. VIII, 11). Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d'Hercolobus, est appelée par certains la "Planète Froide" et d'autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.Les astrologues de l'Inde ancienne nommaient Yuga le cycle de 3600 années correspondant au Shar.

http://secretebase.free.fr

et une fin prometteuse ...

 

L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’Hercolobus, est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire. V. M. Rabolù, Indien d'Amérique du Sud, confirme dans "Hercolobus, planète rouge" édité en 2002, l'approche de Nibiru, qu'il a rebaptisée Hercolubus. Il décrit l'objet comme une énorme planète et confirme qu'elle influence et perturbe d'ores et déjà la Terre.

 

Voici ce que dit Rabolù à propos de la planète rouge : “Nous allons parler d’Hercolubus ou Planète Rouge, qui se dirige vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l’ont même déjà pesé, il pèse tant de tonnes et mesure tel diamètre, comme s’il s’agissait d’un jouet pour enfants; mais ce ne pas ainsi. Hercolubus ou Planète Rouge est 5 ou 6 fois plus grand que Jupiter, c’est un énorme géant que rien ne peut arrêter ou dévier .../... L’axe de la Terre n’est déjà plus à sa place, et avec les secousses, les tremblements de terre, les raz-de-marée, il finira par lâcher et l’enfoncement commencera. Ne croyez pas cher lecteur, que la planète va s'enfoncer d'un seul coup. C’est un processus long, lent, angoissant”.

Re aïe ! Le ciel va nous tomber sur la tête ! A moins que ...

asterix-et-obelix-au-service-de-sa-majeste_07-945x630

 

- Par Toutatis ! C'est quand même pas un vulgaire caillou qui va décimer nos troupeaux de sangliers !

On est sauvés !