Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 février 2016

Woodstock encore et toujours

merci à Olivier et oxymoron fractal de nous avoir fait découvrir des photos inédites de Woodstock telle celle-ci ou Hendrix est magnifique !

woodstock-07

La suite à ne pas rater c'est ici 

31 photos révèlent à quel point Woodstock était fou

Le 15 août 1969, plus de 400 000 jeunes festivaliers se sont rendus sur une ferme laitière de la ville de Bethel, à New York, pour le festival d'art et de musique Woodstock. L'événement de paix et de musique s'étalait sur trois jours et mettait en vedette 32 artistes phares de l'histoire de la musique américaine.

http://www.ipnoze.com

et oxymoron fractal, revue de blogs et de presse qu'on vous recommande régulièrement c'est évidemment dans nos liens ou ici

Oxymoron fractal

Excision : rencontre avec Madina Bocoum Daff, la Malienne qui fait plier les chefs de village -

http://oxymoron-fractal.blogspot.fr


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah !! Il est clair que Woodstock ce fut tout le contraire de Altamont ! Et puis, Hendrix : le top à la six cordes !! Merci pour le remember !!
Répondre
E
Je suis née bien trop tard... qu'est-ce que j'aurai aimé pouvoir vivre des moments pareils ! La photo aérienne dans ton lien est grandiose.
Répondre
J
Ah ! j'étais trop petite pour y aller autrement j'y aurais filé en faisant un an d'économies ...
Répondre
M
Rhaaaa! c'est tout une époque que je suis fier d'avoir vécue, même si j'ai pris un peu le train en marche. Serait-il encore possible de vivre cette folie ? Peut-être, pourquoi pas, mais, Il faudrait avoir un idéal, même s'il n'est qu'une utopie comme le power flower.... Quel beau rêve ce fut !<br /> <br /> <br /> <br /> En voyant la photo de Janis à Woodstock, je vous conseille d'aller voir ce film/documentaire très récent (jan 2015) "Janis". L'histoire touchante d'une vie bien trop courte. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=237404.html
Répondre
G
Une légende ! Merci de la diffuser à nouveau !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité