Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 mai 2016

Baupin : Lâchez-moi la grappe !

Aïe ! Quand une innocente photo vous rattrape par le colback : 

baupin

 

2 mois plus tard :

baupin2

 

 Mais qu'en pense sa "légitime" Emmanuelle Cosse ?

baupin3

 

 - Chérie, tu peux me prêter ton rouge à lèvres ?

- Tu fais gaffe hein ! C'est du sang pour sang framboise bio écrasée et ça coûte la peau du cul !

Et puis, elles auraient dû se méfier aussi les nénettes : Baupin au féminin ça fait "belle pine" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Punaise, "belle pine", j'en peux plus! C'est exactement ça! N'empêche je lui couperai bien belle ou pas!
Répondre
C
Je lui en aurait collé un de beau pain dans la tronche...ça l'aurait calmé !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
P
Ah le pouvoir qui laisse à penser que tout est permis !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Si sa femme ne savait rien!! quelle surprise!! c'est un copain à DSK??? il devait s'ennuyer!!!comme quoi, les femmes en politique ont du fil à retordre avec ces hommes testoronés!!hihi Bisous Fan
Répondre
M
Mon beau (sa)pin, roi des forêts, que j'aime ta vert(e)dure...<br /> <br /> C'est de l'à peu-près, oui je sais...<br /> <br /> Bises, les Cafards
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité