Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
20 juin 2016

Je pète donc j'essuie !

Denied

Mais non le foot ne rend pas con. La preuve :

footeux1

 

EURO 2016 Un Français d'origine albanaise, qui assistait mercredi dans la fan zone de Nice au match de l'Euro-2016 entre la France et l'Albanie (2-0), est soupçonné d'avoir introduit un fumigène en le dissimulant dans son rectum et d'avoir brûlé deux personnes en l'utilisant, a indiqué samedi le parquet. Par ailleurs, de brèves échauffourées ont éclaté dans une tribune du stade Vélodrome occupée par des fans hongrois avant le coup d'envoi d'Islande-Hongrie

pet

 

- J'vous promets les Caphys, dès que la France marque un but je lui pète dans les naseaux!

A notre avis, il ne prend pas de grands risques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, là, les bras ou plutôt le rectum m'en tombe...Il s'est enflammé l'anus? <br /> <br /> Quel naze!
Répondre
D
Un feu d'artifice à lui tout seul !
Répondre
L
je viens de lire 18/4 CM!!!WOUAOUHHHHHHHH!!! Hallucinant!! Où va donc se nicher la folie d'amour pour le foot????HIHIHI Décidément, s'il faut que la police contrôle tous les trous du cul, il n'ont pas fini de s'emm........LOL Bisous Fan
Répondre
L
Comme met Dom, si tu pètes et que tu essuies, c'est qu'il y a un souci. Beurk, beurk, beurk, la bêtise envahit le monde footeux au point de nous rendre nauséeux.
Répondre
G
Reconnaît-on le blaireau au fumet de son pet ? ;)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité