Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
21 juin 2016

Dos ados

ados1

amis cafarnautes, vous allez en apprendre un peu plus sur les ados que vous cotoyez et qui sont forcément infiniment plus branchés que vous, pauvres ringards avec vos (nos) blogs à 2 balles.

Les ados youtubeurs sont si cools - Rue89 - L'Obs

Si elle avait été youtubeuse, l'écrivain Annie Ernaux n'aurait eu aucun mal à retrouver la fille qu'elle était à 17 ans. Son livre de recherches, " Mémoire de fille ", n'aurait pas eu lieu d'être : toute la matière aurait été à sa disposition.

http://rue89.nouvelobs.com

quelques pépites quand même et certains jeunes talents comme cette Zoé qui prend un malin plaisir à singer ses profs. Un vrai talent de comédienne !

ados2

 

 

ados3

 

- comédienne tu parles ! Elle sait même pas faire la gueule !

Jalouse va !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai tendance à me dire que si mes enfants sont fans de quelques youtubeurs, c'est que tout n'est pas à jeter (ou serait-ce que j'ai raté l'éducation de mes enfants)?
Répondre
C
C'est bien vu. Elle ira loin cette petite... à moins qu'elle ne devienne prof ?
Répondre
J
je n'arrive pas à lire la vidéo ! <br /> <br /> mais, j'aime bien les ados , d'ailleurs je vais les retrouver début juillet à la colo et ils aiment la vieille sympa ( avec eux ) que je suis !
Répondre
F
Je ne me plains pas de mes ADOS perso!! leurs parents ont eu une bonne base!!<br /> <br /> Suis allée visiter l'entrepreneuse de 17ans !! elle a crée une application (une de plus)qui peut aider les enseignants (tes)!!Quant à l'écrivaine, elle se regarde bien le nombril!!bof!! pas ma tasse de thé!! Avec les nouveaux outils de communication, les ados n'en peuvent plus!! quel planning!! ils ne savent même plus ce que l'on peut faire avec un bout de ficelle et un bouchon!!! MDR!!! Bisous Fan
Répondre
M
L'éternel fossé des générations...mais aller de temps en temps au fossé, c'est un sport qui évite de se rouiller les articulations ! nous sommes jusqu'au bout, tous, des apprenants, et c'est chouette !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité