Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 juillet 2016

La chance sourit aux audacieux !

hamac-plage

Les cafards sont comme toutes les bestioles de la toile, elles ont besoin de souffler un peu et l’été est propice …

Aussi, pendant cette période, on vous propose, comme à la téloche …

cafards-redif3

les redifs des cafards, une sélection de nos conneries parues depuis... des lustres. Bon amusement !

25 juin 2009

Rubrique sévèrement burnée

courageusement pêché dans Le Figaro - Sarkozy demande "de l'audace" à ses ministres

 

sark1

 

- Les gars, j'ai pas besoin d'une bande de tafioles à Matignon alors le premier qui tourne de l'oeil je le vire !

Mais qu'entend précisement notre Président par "audace" ? Les Caphys ont questionné les principaux intéressés

sark2

 

- en avoir au fond du slip tout simplement !

houla ! voilà qui est parfaitement illustré par notre ex-ministre des armées !

sark3

 

- si c'est pas de l'audace ça ! je préfèrerais encore me coltiner un sac de riz !

sark4

 

- moi mon pote, quand j'ai plus de carburant, j'hésite pas à presser très fort ce truc là et ça je te sors un nectar minimum 50°

On est quand même d'avis  qu'il doit bien avoir de la réserve planquée le Borloo en cas de coup dur !

sark5

 

- est-ce que je lui dis que je suis pas de gauche ?

Allez Frédo, un peu d'audace quoi !

sark6

 

- ben c'est comme notre Président, il est pas plus haut que ça mais qu'est ce qu'il aime la baston !

sark7

 

- viens l'dire ici si t'es un homme !

Ah oui, c'est vrai, mais quand même entouré d'un bon service d'ordre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et dire que ce "guignol" fut président de 2007 à 2012 ..beurk !!
Répondre
T
les marionnettes changent, mais le spectacle reste désolant
Répondre
T
Il ne me manque toujours pas celui là
Répondre
D
c'était l'bon temps pour la critique paske finalement François il est plutôt chiant
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité