Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 septembre 2016

A taaable !

burger1

Bon appétit bien sûr et si vous fréquentez ce genre de "resto", voici quelques infos pour vous aider à bien digérer

La suite c'est ici 

Le chef hamburger Jamie Oliver prouve que les hamburgers de McDonalds sont " impropres à la consommation "

Après qu'Oliver ai montré comment les hamburgers McDo étaient fabriqués, la chaîne franchisée a finalement annoncé qu'elle changera ses recettes, annonce à peine reprise dans les médias. Oliver ne cesse d'expliquer, depuis des années, dans des documentaires, des émissions de télé et des interviews, que les parties grasses de la viande de bœuf sont " lavées " dans de l'hydroxyde d'ammonium et utilisées pour les hamburgers.

http://www.onsaitcequonveutquonsache.com

maxresdefault

 

- Putain, j'ai comme un poids sur l'estomac. J'aurais pas dû reprendre un big mac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A voir demain soir sur la 2, le magazine d'investigation d'Elise Lucet consacré à la grande consommation.
Répondre
M
Heureusement pour moi, je n'ai jamais mis les pieds dans un mac do
Répondre
M
Un précurseur du TAFTA, ce restau?
Répondre
E
la bouffe industrielle n'a pas fini de nous étonner !
Répondre
L
Donc, il y a désormais des restos burger avec recette produits frais mais 12euros quand même!!! Quant à la viande, c'est comme celle des kebabs!! lorsque l'on voit comment et ce qu'elle contient!!Berk!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité