Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
1 janvier 2017

l'année 2017 va aussi nous faire chier !

Un peu mal au bide amis cafarnautes après les excès des derniers réveillons ? Les Cafards vous conseillent ces toilettes ci, les toilettes de Kara-Tyurek en Sibérie

wc-toilettes-extremes-kara-tyrurek-1

Les chiottes les plus extrèmes à 2600 mètres d'altitude avec un contrepoids précaire mais qui tient depuis 1939 ! 

Un conseil quand même : un ventre un peu distendu risquerait bien de faire choir ce lieu d'aisance !

la-biere-ne-fais-pas-grossir-ni-gros-ventre

- Promis les Caphys, je laisse ma bière au vestiaire !

Allez, bonnes année à toutes et à tous ami(e)s cafarnautes. Pour sûr que l'année 2017 va être encore riche en évènements ou petits faits divers qui font notre pain quotidien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas trop dépaysée, j'ai connu gamine le W-C en bois à l'extérieur par tous les temps et pas de chasse, le seau d'eau ! Mais une maison tout confort j'avoue que l'hiver... Belle et bonne année aussi les caphys, sans excès, sauf ici, jill
Répondre
J
faut vraiment aimer en chier pour aller faire caca la dedans ! <br /> <br /> Bonne nouvelle année pas chiante Mr l'amuseur ;)
Répondre
M
MEILLEURS VŒUX 2017 <br /> <br /> Que cette année soit meilleure que la 2016 ... ça va être dur dur . <br /> <br /> Bisous marseillais .
Répondre
U
Trop chouette cette chiotte ! Meilleurs voeux les Caphys
Répondre
D
Bonne année à vous aussi !!!<br /> <br /> Bon mardi, youpi !!!<br /> <br /> Ma connexion est revenue alors que je n'ai même pas pu avoir le FAI au téléphone !<br /> <br /> Bisoux, les caphy's
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité