Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 janvier 2017

infidèlement votre

Vive les réseaux sociaux et autres applis qui nous permettent de nous rouler dans la luxure

slate

 

Et c'est vrai que les antidépresseurs vous amènent généralement peu souvent au 7ème ciel.

La suite pour celles et ceux que ça intéresse c'est ici 

Les sites de rencontres rendent-ils les Françaises infidèles?

Pour la Parisienne trentenaire ultra connectée à l'esprit béant que je suis, la question de savoir si les sites de rencontres rendaient les Françaises infidèles paraissait rhétorique: évidemment, qu'on est plus infidèles depuis Tinder&co! Évidemment, que les quelque 2.000 sites et applis de rencontres recensés en France sont l'EPO de l'adultère!

http://www.slate.fr

vieille-dame-sur-ordinateur

 

- Tu vas voir comment je vais le pécho ce petit salaud là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heu.....<br /> <br /> YES. JE CONFIRME....<br /> <br /> Anti depresseurs/ pas de 7èm ciel....<br /> <br /> réseaux sociaux rencontres?<br /> <br /> HEU.<br /> <br /> YES.JE CONFIRME PAS DE 7èM CIEL NON PLUS....<br /> <br /> De la grosse daube...<br /> <br /> les mecs faut vous bouger hein les gars ...le 7èm ciel ça existe ! <br /> <br /> non?<br /> <br /> MIERDà comment j'ai pu écrire ça?<br /> <br /> ben parce que je suis la Paf même pas peur!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bonne année les CAPHYS @ La Paf
Répondre
L
Est-ce qu'on trompe moins là où l'ADSL ne passe pas ? Voire !
Répondre
C
Pourquoi les Françaises ? C'est quoi ce truc sexiste ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
T
comment faire du fric avec ce qui relève d'une tendance naturelle ?
Répondre
F
2000 sites??? c'est pas vrai?? c'est un bon plan pour les news startups!! Décidément, l'informatique ouvre les portes à toutes sortes d'épanouissements!! hihihi Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 961
Publicité