Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 janvier 2018

Friends and Co(n)

merde alors ! Les d'jeuns d'aujourd'hui seraient-ils moins cons qu'on le pensait ? Ben oui selon SLATE

friends

la suite à vérifier selon Slate :

Pour les jeunes qui la découvrent, la série Friends est sexiste, homophobe et grossophobe

La série Friends aurait-elle pris un coup de vieux? Alors que Netflix intégrait la cultissime sitcom américaine à son catalogue fin 2017, la question peut se poser pour certains millenials, selon lesquels la trame de nombreux épisodes serait sexiste, homophobe, transphobe et même grossophobe.

http://www.slate.fr

Perso, cette série ne m'a pas laissé de souvenir impérissable mais je dois être un VIEUX con !

temoignage-friends-meilleure-série

- écoutez les amis. Un jour on sera vieux et cons alors je propose qu'on commence tout de suite !

Ca y est ! ils le tiennent le concept !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraie que ce sont des gens "parfaits"ement ....américains<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
M
Je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série (ni d'aucune sitcom d'ailleurs) donc je n'ai pas d'avis là dessus. <br /> <br /> Cela me fait penser néanmoins à un articulet que j'ai lu il y a quelques années déjà : une professeure américaine qui ne voulait pas enseigner Roméo et Juliette à ses élèves car c'était "ouvertement hétérosexuel" .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je trouve que c'est bien que les jeunes d'aujourd'hui s'en aperçoivent...<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle<br /> <br /> Merci les Caphys !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Z
Je n'ai jamais regardé cette série, alors, pas d'avis.
Répondre
H
Connais pas.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité