Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
6 juillet 2017

BEURK !

Ben oui, j'ai pas trouvé d'autre titre

veil

 et pour finir de gerber, c'est ici 

Simone Veil tout juste disparue, voilà déjà les charognards

Il aura fallu trois minutes. Trois petites minutes entre le moment où a été annoncé le décès de Simone Veil et et celui où est apparu sur ma timeline Twitter les premiers "gnagnagnas". Un gnagnagna, c'est quand n'importe quelle information est aussitôt employée de façon totalement abusive et malhonnête à servir un discours, une cause, une doctrine.

http://www.slate.fr

Pas gerber sur Slate mais sur ces charognards qui n'ont aucun scrupule ! Et cette fois, je n'ai même pas envie de faire une blague !

emoji_vomissant_sticker_rectangulaire-re7ddf1d98c8941dab8e5e7484e3f6fc3_v9wxo_8byvr_324Juste la GERBE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette GRANDE dame a tout mon respect et bien plus. Elle a bousculé, frappé du poing et gagné pour nous toutes, hier, aujourd'hui encore et demain. Un hommage à perpétuer.
Répondre
M
Je me souviens aussi du torrent d'ordures qu'on a déversé sur elle au moment du vote de la loi sur l'IVG!
Répondre
P
Je conserve la Grandeur de Madame Simone Veil, et les pauvres minables qui tentent de la salir, et bien qu'il pataugent dans leur vomi ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
M
respects pour cette DAME <br /> <br /> <br /> <br /> je ne lirai pas les inepties <br /> <br /> merci les CAPHARDS <br /> <br /> kénavo
Répondre
M
RIP Mme VEIL <br /> <br /> Mais comment peut-on supposer une seule minute que cette grande dame n'ait plus eut toute sa tête ? c' est ignoble , l'âge d'un homme n'est jamais un handicap mais l'âge d'une femme l'est lui apparemment ? Y aurait il discrimination au sujet des deux sexes , pour les uns et les autres quand ça les arrange ? <br /> <br /> Je trouve ça honteux et les hommes en général sont véritablement et pour toujours (dans l' ensemble bien sûr , il y a quand même des exceptions) des masochistes de grande envergure et ils croient tous que leur force physique remplace la médiocrité de leur cervelle ??????? <br /> <br /> Merci d' avoir souligné toutes ces inepties dites au sujet de cette grande dame qui au contraire à fait des femmes ce qu' elles sont aujourd'hui . Des personnes à part entière et qui choisissent ce qui leur convient le mieux et qui n'ont pas besoin de tuteur dans leur vie . <br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce , bien le bonjour à vous les Caphy's et à bientôt .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité