Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 juillet 2017

il est où le perroquet ?

 allez ! on n'a pas pu s'en empêcher : 

rugy

 vous l'aviez bien sûr reconnu, au perchoir " : François Goullet de Rugy

Vous aviez raté son parcours et ses origines ? Les Caphys vous rafraîchissent la mémoire

Famille Goullet de Rugy - Wikipédia

Selon Régis Valette, la famille Goullet de Rugy a accédé à la noblesse en 1765 par l'exercice d'une charge au parlement de Metz. D'Hozier mentionne en effet un membre de la famille Goullet de Rugy qui fut conseiller au parlement de Metz mais la charge de conseiller au sein de ce parlement ne donnait la noblesse qu'au terme de la deuxième génération d'exercice successif de la dite charge ( noblesse graduelle).

https://fr.wikipedia.org

Comme quoi, l'écologie mène à tout à condition d'en sortir !

XVMde8e1afa-9456-11e6-b3d5-39c516113491

 - Putainnnn! Pourquoi j'ai pas pensé à changer mon nom plus tôt ???

Les Caphys vous l'ont dit m'sieur Rabhi : l'écologie mène à tout à condition d'en sortir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui de Rugy, oui, bon... Mais Placé, vous avez des nouvelles? Je m'inquiète... ;-)
Répondre
L
J'espère que le "Mouvement Colibris" de Pierre Rabhi fera son chemin !!Bisous Fan
Répondre
G
De fauconnier à perroquet, ça commence à sentir un peu la fin de race. ;)
Répondre
C
Résumons: intronisation au Louvre, discours à Versailles, et noblesse de cour...On est où là ? :-(<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Il l'a joué 20 100 Placé et il a gagné...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité