Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 juin 2017

BAC to the future

Aïe ! Ca y est, on est rentrés dans la dernière ligne droite. Non, pas les législatives mais ça : 

bac

et son cortège d'angoissses parentales. A lire absolument si vous êtes concernés de près ou de loin

Onze légendes urbaines sur le bac (et ce qu'il en est vraiment)

Brouilleurs d'ondes dans les salles, notes données au hasard... les années passent, mais les fausses rumeurs sur l'examen résistent. Nous avons passé au crible les plus répandues. " On a 20/20 si notre copie a été perdue " Rien ne sert d'espérer, une copie de candidat égarée avant la notation n'obtiendra pas 20/20, il faudra repasser l'épreuve.

http://www.lemonde.fr

Et un ou deux tuyaux caphys pour vous sortir de ce merdier annuel - ou de ce marronnier journalistique si vous préférez

ob_2f76b5_re-la-pallice-gustave-perreau-i-02-ex

 

Ceci est un bac...

AST1076843-XL

 

ça aussi...

Bac-2015-découvrez-tous-les-résultats-du-Bac-ES-le-mardi-7-juillet-sur-MCE

 mais ça, c'est de l'enfumage journalistique qui revient tous les ans !

Get back Jojo comme disaient les Beatles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Ils me l'auront ce bac"...ou pas!
Répondre
N
Moi je trouve ça nul de tricher et d'en être fière, et je serais pour les brouilleurs, et pas qu'au bac d'ailleurs ! :-)
Répondre
M
C'est un peu vieux pour moi mais je me souviens quand même de l'angoisse...
Répondre
D
Pas un bon souvenir de cette époque! J'avais le stress !!
Répondre
M
Salut les Caphy's surtout que le bac ne vous fasse pas perdre pieds ha ha ha , bon compris je sort ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée du mercredi sous la chaleur . <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié marseillaise . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité