Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 septembre 2017

un pneu mon neveu !

le genre d'info qui peut vous mettre à plat :

pneu

 la suite ici

Le Havre: Deux hommes interpellés après avoir crevé plus de 450 pneus de voitures

Les deux hommes ont crevé des pneus durant trois nuits. Une expertise psychiatrique a été ordonnée par le parquet. Deux cents véhicules dégradés en trois nuits au Havre (Seine-Maritime). Deux jeunes hommes de 19 et 22 ans ont été interpellés par un équipage de police secours le 5 septembre à 4 heures du matin après avoir crevé les pneus de 54 véhicules.

http://www.20minutes.fr

Homme-fatigue-dans-le-pneu--Nicaragua-

 - j'ai beau être crevé, je veille !

Gaffe quand même aux autres roues...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ça c'est vraiment rigolo comme coïncidence parce que le 7 septembre sur mon blog j'ai posté un billet intitulé : Pneumatiques...
Répondre
M
Ben une chance quand même, ils n'étaient que deux.
Répondre
M
Fais moi penser à ne pas mettre les pieds (ni les roues) au Havre!
Répondre
E
Ca me rappelle une fois où j'étais presque contente de voir que seule ma voiture n'avait pas le petit air penché de toutes celles qui avaient un ou deux pneus crevés. Sauf que lorsque je me suis approchée, la mienne était d'aplomb car elle avait les 4 pneus crevés !!
Répondre
E
en tout cas fortement motivés et persévérants, les mecs. La diversité humaine ne cesse d'émerveiller
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité