Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 octobre 2017

vive la fonction publique !

une histoire pas banale : 

fric

 

La suite à lire gratos ci-dessous

Nord: Une octogénaire interpellée avec 830.000 euros en liquide dans un sac

Elle se promenait avec 830 000 euros dans un sac plastique. Une dame de 85 ans a été jugée, vendredi, par le tribunal correctionnel de Lille pour une histoire peu banale. Le 19 mai 2015, cette ancienne institutrice franco-belge se rend à sa banque en Belgique.

http://www.20minutes.fr

merde alors ! Une instit ! Je savais pas que ça payait si bien ce job...

4239-prof-sexy-tableau-WallFizz

 

- Normal les Caphys, je donnais des cours particuliers

Ahhh tout s'explique !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne savais pas qu'il y avait encore une frontière avec des douaniers entre la France et la Belgique.<br /> <br /> A part ça, c'est donc illégal de payer ses impôts ???
Répondre
L
Une histoire belge de très mauvais goût!!! un hoax? c'est quand même incroyable!!Bisous Fan
Répondre
C
Et à 85 ans, elle conduit encore cette charmante dame ? !?!
Répondre
C
Eh ben, déjà qu'on n'est pas très aimés...<br /> <br /> Mais je t'avais dit de ne pas publier de photos de moi sans ma permission... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
Elle aurait pu m'en donner un peu!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité