Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
10 octobre 2017

Quand m'sieur le maire joue des ciseaux

Résistance ! Même les maires s'y mettent :

macr1

 

La suite de cette histoire non tronquée ci-dessous 

Un maire coupe le portrait du président, le sous-préfet s'indigne

Pour dénoncer la baisse des dotations aux collectivités, la suppression des contrats aidés et de la taxe d'habitation d'ici 2020, un maire d'une petite commune de Meurthe-et-Moselle a décidé de réduire d'un tiers le portrait officiel du président de la République. La sous-préfecture n'a pas apprécié.

https://www.ouest-france.fr

cdj2

- Merde ! S'ils s'y mettent tous y va plus me rester grand chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très compliqué le recadrage des photos !
Répondre
D
excellent...et pis après tout c'est pas un meurthre
Répondre
D
Normal ! Macron ne se prive pas de faire un coup de ciseau dans nos portefeuilles !
Répondre
M
Il n'a donc plus toute sa tête, le président? Je m'en doutais un peu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mo
Répondre
Z
Je ne comprends pas pourquoi personne ne parle de la disparition de la taxe d'habitation qui va directement aux communes. Maintenant comment vont faire les municipalités pour les écoles,la voirie, les piscines, crèches... ? Ils svent qu'ils ne pourront compter sur le gouvernement qui, petit à petit, diminuera la dotation.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité