on en avait parlé ici ...

Jésus-Christ n'est plus un hippie - cafardages

Bah oui ! Qu'est ce que vous croyez. Avant c'était juste un portrait-robot. En peinture ou sur des fresques, Jésus-Christ est représenté tel un grand homme mince aux cheveux longs et ondulés et à la peau blanche. Des scientifiques britanniques viennent bouleverser cette vision en révélant un nouveau portrait "plus proche de la réalité" du Messie.

http://cafardages2.canalblog.com

mais voilà que l'histoire rebondit

jésus2

Un Christ à la peau diaphane et aux cheveux dorés : pour Justin Renel Joseph, ce n'est pas seulement offensant, c'est aussi raciste. Le new-yorkais de 33 ans a décidé d'attaquer en justice le célèbre Metropolitan Museum of Art de New-York devant la cour suprême de Manhattan, pour demander à ce que soient décrochées quatre œuvres représentant un Jésus Christ "aryen".

La suite ici 

Offensé par la blancheur de Jésus sur des tableaux, il attaque le musée en justice

Un Christ à la peau diaphane et aux cheveux dorés : pour Justin Renel Joseph, ce n'est pas seulement offensant, c'est aussi raciste. Le new-yorkais de 33 ans a décidé d'attaquer en justice le célèbre Metropolitan Museum of Art de New-York devant la cour suprême de Manhattan, pour demander à ce que soient décrochées quatre œuvres représentant un Jésus Christ "aryen".

http://tempsreel.nouvelobs.com

Merde alors ! Mais à quoi peut-il bien ressembler ce gugus là à force de lui tirer le portrait dans tous les sens ???

jesus3

- J'en sais plus rien les Caphys ! Mais aucun doute, je me tire vite fait de cette planète de dingues !

Ahhh tiens, s'il pouvait embarquer avec lui sa cohorte de religieux de tous poils qui nous pourrissent la vie depuis des siècles !