Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 octobre 2017

les Caphys ont la jaunisse

Je confirme cette info de lundi matin :

bret

 La suite en jaune c'est ci-dessous

Couverts d'un incroyable ciel jaune, les Bretons postent d'impressionnantes photos sur les réseaux.

Depuis ce matin, les Bretons n'en reviennent pas : ils sont couverts d'un ciel jaune orangé, surréaliste et inédit. De plus, ce ciel serait porteur d'une étrange odeur de feu, comme on n'en avait jamais sentie auparavant. Du coup, les témoignages stupéfaits et les photos hallucinantes se multiplient sur les réseaux sociaux.

https://positivr.fr

C'est vrai que ça fait drôle au réveil ! On a cru que Trump avait appuyé sur le bouton !

9760872lpw-9760891-article-jpg_4491248_660x281

 - Sale jaune, touche pas à ces enculés de bretons !

- Sale yankee, je sais même pas où c'est cette merde !

C'est vrai que ça peut vite dégénérer ! Et on vous jure, on n'y est pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et dans chaque région, on peut choisir sa couleur ? Je ne suis pas très jaune, je préfère le turquoise !
Répondre
M
On a vu ça à Etel.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Risquent rien, les Bretons. Il y a toujours un peu de pluie pour nettoyer tout ça !
Répondre
Z
C'était l'heure de l'apéro, alors, un p'tit jaune était le bienvenu. Par Jupiter et par Toutatis il se passe de drôles de choses en Bretagne
Répondre
C
Ce devait être beau mais inquiétant !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 784
Publicité