Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
9 janvier 2018

les deux pieds dans la fange

Une certaine télé vue de Suisse :

ci

 

la fange dans le détail c'est ci-dessous

Vu de Suisse. Une semaine à regarder la fange télévisuelle française

Intrigué par l'affaire Hanouna, un journaliste suisse s'est risqué à observer les chaînes françaises pendant sept jours. Il découvre, atterré, un mélange de vulgarité, de réalité trafiquée et d'imposture. Il y a quelques jours, on m'a invité à plonger dans un monde pour moi étrange et inconnu : le nouveau paysage audiovisuel français.

https://www.courrierinternational.com

Eh oui ! Hanouna au banc des accusés avec TPMP - on traduit : Touche Pas à Mon Porc

956736-hanouna

 - Je touche pas les Caphys, je renifle juste !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evidemment, la TV de France devient de plus plus commerciale et existent des programmes pour "deux neurones" mais avant de critiquer, la Suisse ferait bien de se regarder avant de donner des leçons de propreté!!Bisous Fan
Répondre
Z
Je ne peux rien dire n'ayant jamais regardé une de ses émisssions... Je regarde si peu la téloche. Mais bon, il y a d'autres chaines
Répondre
M
m en fou j ai mes bouquins , <br /> <br /> la rélé je zappe presque tout à par agatha Christie
Répondre
A
la télé française ne se résume pas à Hanouna! Manque un peu de curiosité le Suisse!
Répondre
M
Il y a des coprophages chez les téléspectateurs...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité