Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
5 mai 2018

Chez Ma' projet 52 semaine 18 : fontaine

Fontaine ! C'est le thème proposé par Ma' cette semaine

[projet 52-2018] semaine 18 - fontaine - Du côté de chez Ma'

J'ai une passion avouée pour les fontaines, surtout celles qui coulent et j'ai du mal à ne pas les prendre en photo... Il y en a plein les villages par ici car les sources y sont nombreuses ! La fontaine que je vous présente, c'est le hasard qui m'y a conduite samedi dernier..

http://manuelles.canalblog.com

et... gloups ! Ca nous laisse perplexe mais comme d'hab on détourne un peu le sujet

fontaine1

 Ben quoi ! C'est pas une grosse fontaine là bas au fond ? Et vous savez, quand on est à 300km/h...

fontaine2

ça déforme un peu les perspectives !

fontaine3

Et même que de temps en temps on croise un Thalys rebaptisé par nos soins "fontaine à bières"

Alors les ami(e)s, mission remplie ? (comme une fontaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une perspective visuelle que je n'ai encore jamais eue depuis le TGV ! Merci du partage !
Répondre
B
et bien, sans doute l'interprétation la plus originale :D<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
Ah! si les chemins de fer pouvaient couler normalement !!
Répondre
Z
Mission remplie ! et de façon originale ! <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
S
Mission remplie, il fallait y penser !<br /> <br /> Si les évènements me le permettent je dois prendre le Thalis en juin... je penserai forcément à son surnom !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité