Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 mai 2018

Chez Ma' projet 52 semaine 20 : repos

Le rendez-vous hebdo maintenant chez Ma' et le thème de cette semaine : repos

[projet 52-2018] semaine 20 - repos - Du côté de chez Ma'

Le thème Repos du projet 52 tombe une semaine où je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me reposer... alors que j'en aurais grand besoin ! J'ai néanmoins eu quelques idées pour l'illustrer allant du repos éternel à un cygne couvant ses oeufs...

http://manuelles.canalblog.com

On rappelle le principe pour celles et ceux que ça intéresse. Un thème par semaine, une liste pour l'année que vous pouvez trouver ici par exemple. Il faut associer ça à une photo perso et pas un truc piqué sur le net.

ob_4be716_118551015

 Repos ? Fastoche ! Les Caphys sont des glandeurs nés mais c'est pas pour ça qu'on va se dérober à nos obligations !

repos

- J'ai dit qu'on n'était pas des glandeurs, tu pourrais faire un effort quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doublement bien vu !
Répondre
M
Salut les glandeurs, le weekend a été bon ?
Répondre
M
Moi zossi je veux glander sur la plage ha ha ha . <br /> <br /> Bonne fête de Pentecôte , pour le repos offert , 2 jours c'est toujours bon à prendre non ha ha ha ? <br /> <br /> Bisous mamiekéké
Répondre
I
Je suis pas sûre , vue la posture, qu'ils soient très reposés, en plus ça fait des lustres qu'ils sont là je suis sûre, c'est courbatures assurées ! ;-)
Répondre
Z
Je veux bien aller glander sur la plage au bord de l'eau ;)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 815
Publicité