Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 juin 2018

Alertez les bébés !

Stop à l'acharnement !

curé

 

Le détail de ce baptême pour le moins viril ci-dessous

Le prêtre qui a giflé un bébé suspendu par son diocèse

Après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux, où l'on voit un prêtre gifler un bébé lors d'un baptême, le diocèse de Meaux a décidé de suspendre le prêtre de toute célébration, de tout baptême et de mariage.

http://www.liberation.fr

 

 

priest-696x360

- Bordel de Dieu (saut votre respect), si on ne peut même plus toucher à un môme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis pour la fessée la preuve je suis toujours là et pas traumatisée et en plus bien élevée (enfin je pense ha ha ha) polie etc etc ..... Maintenant ce sont les mômes que commande et les parents qui se font battre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
D
complètement sénile le vieux !
Répondre
F
jadis les " bonnes soeurs " dans les écoles chrétiennes ne rigolaient pas tous les jours... au dire des anciens..
Répondre
V
J'aime beaucoup votre titre en référence au grand Jacques Higelin ...
Répondre
M
Et d'abord, pourquoi n'était-il pas à la retraite à son âge (89 ans m'a-t-il semblé lire ailleurs)?<br /> <br /> Et s'il n'y avait pas eu la vidéo il sévirait peut-être encore.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité