Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 août 2018

chez Ma' projet 52 semaine 31 : eau

Comme tous les samedis, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : eau

et avec ces temps de canicule, l'eau est un élément incontournable et recherché. Mais comme vous le savez maintenant, les Caphys et surtout Kubby, ont un regard un peu décalé

fontaine2

 

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous

Du côté de chez Ma'

Nous étions déjà allés à Saint Antoine l'Abbaye et c'est presque sur un coup de tête qu'il a été décidé d'y retourner un dimanche... Arrivés vers midi, nous avons commencé par nous restaurer avant de parcourir la place ombragée de tilleuls qui fut autrefois le grand cloître de l'abbaye.

http://manuelles.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attention aux sirènes :lol:<br /> <br /> J'avais pas encore bien imprimé que tu jouais avec Ma' chaque semaine :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ouaaahhhhh !<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
M
rafraichissante cette eau (c'est le thème du jour) et celle ci "éparpillée" en fines pluie, fontaine ou cascade, peu m'importe, <br /> <br /> tout est dans le regard que l'on porte aux choses<br /> <br /> belle semaine
Répondre
E
La surprise est toujours de taille chez vous ;-)
Répondre
D
ben moi tu vois....j'en aurait collé une
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 874
Publicité