Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 novembre 2018

de l'art ou du cochon ?

A votre avis les amis :

naf1

 

la suite de cette "cochonnerie" artistique ci-dessous

Jeff Koons condamné pour avoir plagié le cochon Naf-Naf

CULTURE - Le tribunal de grande instance de Paris a condamné ce jeudi 8 novembre le célèbre plasticien américain Jeff Koons pour avoir contrefait une publicité pour les vêtements Naf-Naf représentant le fameux petit cochon de la marque, dans une oeuvre brièvement exposée à Paris en 2014.

https://www.huffingtonpost.fr

001

- On attend Jeff Koons pour une nouvelle oeuvre bien cochonne !

Pas de doute, il va se pointer vite fait mais pourvu que ça soit pas encore une fois du plagiat. Et in fine, une vidéo qui cloture en "beauté" les célébrations des boucheries passées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente cette photo dans la porcherie :-)
Répondre
J
Un cochon qui fait le lard et qui laisse les moutons sans voix !
Répondre
M
J'avoue que cette dernière version des cochons surprend , j’arrête le jambon !!
Répondre
L
C'est impressionnant mais bon s'il a payé pour protéger aussi
Répondre
F
Cochon qui s'en dédit, je ne m'habillerai plus chez Nzf Naf.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité