Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 mars 2019

musique en stock chez Last Stop N°2

un jeu participatif comme on aime

Jeu participatif : La Dizaine Des Blogueurs (27/02-10.03.2019)

La blogosphère n'est pas tout à fait éteinte. Elle ne s'éteindra jamais. Du moins tant que la passion sera présente. Pour autant, les réseaux sociaux s'affirmant de plus en plus comme le support privilégié pour échanger autour de l'actualité musicale, il convient d'administrer quelques doses régulières de morphine à nos blogs pour qu'ils retrouvent une forme de jouvence.

http://last-stop-this-blog.blogspot.com

les thèmes proposés : Mercredi 27 février : 1 / La chanson qui évoque l'enfance 
Vendredi 1er mars : 2/ La chanson sortie l'année de nos 15 ans 
Dimanche 3 mars : 3/ La chanson que l'on écoute seul au casque le soir 
Mercredi 6 mars : 4/ La chanson déclic, qui nous a permis de découvrir un nouvel univers musical 
Vendredi 8 mars : 5/ La chanson qui met des frissons dans le dos
Dimanche 10 mars : 6/ La chanson associée à un voyage inoubliable

Dimanche 3 mars : 3/ La chanson que l'on écoute seul au casque le soir 

Ben... y en aurait une foultitude mais j'ai opté pour celle-ci

un groupe aux accents floydiens que j'ai découvert il y a quelques années. L'électro pop ravageuse et parfois en fusion. Il va de soit que j'ai acheté tous les albums ! Ben oui quoi ! J'achète et c'est tant mieux pour les créateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette, je ne connaissais pas du tout… même jamais entendu parlé !
Répondre
M
J'écoute peu , voir pas du tout la radio sauf en m'endormant la nuit pendant 2 heures je mets France Musique et je m'endors aux sons d'une musique que j'aime heuuuuuuuuuu enfin pas toujours ha ha ha , j'aime pas trop l'opéra car là en plus ça m'empêche de m'endormir ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de grand-mère les Caphy's . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir et à bientôt . <br /> <br /> (mamiekéké).
Répondre
D
quoi qu'on gagne à c'te jeu
Répondre
H
j'ai un peu laché Archive, mais j'étais très fan jusqu'à l'album Lights. J'aurai pas forcément choisi ce titre ("Again", peut etre?) mais quoi qu'il en soit c'est un groupe qui va bien avec la thématique en règle générale. En concert ca pulsait bien aussi !
Répondre
J
Archive, excellent groupe de trip hop. Chanson puissante (voire violente) où les voix sont écrasées par le breakbeat percutant, le déchirement des lignes de basse et les guitares saturées. Tout ce que j'aime écouter au casque...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité