Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 juin 2019

la bandaison papa, ça se commande pas !

Ca se commande pas mais ça peut se provoquer et c'est France Info qui nous livre la nouvelle : 

érec

 la suite, à toute vitesse ci-dessous

Un homme reste en érection neuf jours suite à accident de la route

A 35 ans, un britannique est resté en érection pendant neuf jours suite à un accident de mobylette. Le choc avait endommagé les artères chargées d'apporter le sang dans les corps caverneux de son pénis. Il pourrait presque s'agir d'une belle performance.

https://www.francetvinfo.fr

 

500_F_35412548_OEYy7LhXD9CCYqkzNtuFZ8KWMM3XFLaT

- Depuis les Caphys, j'me suis mis au cross et je me prends de ces gamelles !

Et madame va peut-être se mettre à la course à pied pour éviter son satyre de mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce devait être tout de même un peu gênant et encombrant, non ? (sourire)
Répondre
S
Tiens j'écoutais cette vidéo hier je voulais me refaire ce film <br /> <br /> Pov type va trop s'habituer !!! ;))
Répondre
M
On ne va pas commander à Papa de toute façon, non? Et le respect?
Répondre
K
Ah ça se commande pas ? ...<br /> <br /> ...même en ligne ?
Répondre
M
ça c'est une info !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité