Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
4 septembre 2019

fais-moi mal chéri !

Ouille ! Une news qui pique :

hérissons

 

la suite sans vous piquer ci-dessous :

La police appelée pour des hérissons bruyants lors de leur accouplement

Après le coq Maurice qui réveille des riverains en Charente-Maritime, les cigales dont le chant exaspère les touristes dans le Var, les cris trop bruyants des hérissons en chaleur ? La police d'Augsbourg, en Allemagne a reçu des appels de riverains pour tapage.

https://www.20minutes.fr

 

cropped-herisson1

- c'est bizarre, elle devrait gueuler et réveiller tout le quartier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca c'est de la jalousie pure et dure !
Répondre
D
Pas de coq, de hérissons et de cigales aux alentours……..Je dors tranquille !!
Répondre
C
Évidemment le cri du hérissons en rut est bien pire qu’un periph aux heures de pointe... c’est connu !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
S
Heureusement pour Maurice le coq, le bon sens l'a emporté et il pourra couler des jours heureux .. qu'ils restent dans leurs villes bien pollués, tous ces cons.. on n'a pas besoin d'eux dans nos campagnes. Les hérissons, moi, je les nourris et je surveille qu'ils aient toujours de l'eau .. trop mimi
Répondre
C
Si maintenant les hérissons imitent Merkel <br /> <br /> ... c'est inadmissible !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité