Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 novembre 2019

Poupou ...pi douuuu !

Bon ! On l'aime ce site et il sait être au top de l'actu 

poupou

 

la suite, en deuxième position mais c'est normal vu le sujet...

Vas-y Poupou - Hymne de la France éternelle seconde

vaz-i pupu] (onomat. CRI.) " Les forçats de la route", écrit Albert Londres dans un article qu'il rédige au Café de la Gare à Coutances en 1924. Il y interviewe trois coureurs cyclistes¹ stars du peloton qui viennent d'abandonner sur la grande boucle et les mecs balancent tout : la dope, la souffrance, les mesquineries d'un règlement tatillon à outrance...

https://www.mots-surannes.fr

Perso, je ne vais pas pédaler dans la semoule, je suis absent jusqu'en début de semaine prochaine pour cause de congrès national du côté de Perpignan et pas le temps de préparer les billets habituels chez Ma' et chez Isabelle. Sorry et à bientôt donc...

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Slogan de mon enfance<br /> <br /> "Allez poupou, allez<br /> <br /> Allez poupou, allez poupou"...<br /> <br /> Ca me restera en mémoire.
Répondre
A
je pense comme Soène ;-)
Répondre
E
Bon ben voilà, on sait tout maintenant !
Répondre
S
Hello Les Caphys<br /> <br /> Fait gaffe fait moche dans le Sud aussi :roll:<br /> <br /> Bon PouPou est mort, ça m'est égal, en fait. Le cyclisme et moi, ça fait deux, hein !<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
D
Je l'ai vu hier ! Il pédalait ans le ciel !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité