Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
18 décembre 2019

Ségo la haine ?

surpris par ce tweet de miss Ségo :

ségo

 

alors, plusieurs possibilités et vous pouvez rayer les mentions inutiles :

1200px-Ségolène_Royal_-_Janvier_2012

- François Hollande a une petite bite...

 

1200px-Ségolène_Royal_-_Janvier_2012

- je me suis gavée de homard avec De Rugy...

 

1200px-Ségolène_Royal_-_Janvier_2012

- j'ai tous mes trimestres et je me casse en 2020...

 

1200px-Ségolène_Royal_-_Janvier_2012

- Macron aime vraiment les femmes matures...

 

1200px-Ségolène_Royal_-_Janvier_2012

- ça me fait vraiment chier ces 3 poubelles de tri...

 

1200px-Ségolène_Royal_-_Janvier_2012

- je ne pense jamais à la présidentielle 2022...

 

Alors ? elle dit la vérité ? Et sinon, avec lui au moins c'est clair

D'autres suggestions amis cafarnautes ? vous êtes les bienvenus dans nos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Je hais les gosses"<br /> <br /> "Le réchauffement climatique, je m'en fous, j'ai la clim"<br /> <br /> <br /> <br /> ,-)))
Répondre
L
On verra la lecture lorsqu'il sera (peut-être) en livre poche!!! En ce moment, je fait des mots croisés!!Bisous Fan
Répondre
B
Evitons-la, ce qu'elle dit je m'en cogne mais surtout évitons-la.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
H
Pour l'avoir déjà vu squatter dans une librairie amie, arriver en retard avec tout son staff, je crois qu'elle ment et qu'elle pense à 2022.<br /> <br /> Pas facile de faire un choix avec tous ces braves gens qui ne pensent qu'à nous au moment des élections.
Répondre
M
tres drôle ..
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité