Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 février 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 7 : porte

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : porte

Chez nous, la porte est toujours ouverte pour les amis.

porte

- Tintin, ils arrivent, et avec des bonnes bouteilles en plus...

Ah celui là, on ne le changera pas ! Même si là on n'est pas à Moulinsart mais plutôt sur l'île de Houat.

 Et si vous aussi vous voulez devenir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

Du côté de chez Ma'

J'avais repéré Saint Georges les Bains lors d'une balade à Charmes sur Rhône. En cherchant à savoir pourquoi Saint Georges s'appelait les Bains, j'avais découvert l'existence d'une source thermale connue depuis l'antiquité. C'est à partir du Moyen-Âge que les pouvoirs de guérison de la source sont reconnus.

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai photographié la même porte, ça veut dire que dans un espace temps parallèle on aurait pu se croiser, c'est fou ça... ;)
Répondre
S
J'suis désolée de t'avoir un peu abandonné, j'étais sur les routes, entre deux escapades, une AG à gérer et un PV à envoyer, bref... a priori tout va redevenir normal à O. mais il ne faut jamais jurer de rien, hein :wink:<br /> <br /> Trop mignonnes ces deux portes, surtout la Tintin's door !<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ah ! Vous faites du porte à porte ? J'achète !!!
Répondre
S
Bonjour magnifique cette porte qui invite à voir le reste :) , merci du partage , amitié d'Auvergne
Répondre
G
Est-ce qu'il y a un projet pas de porte aussi? <br /> <br /> Bisous les caphys!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité