Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 octobre 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 42: Monochrome

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

Cette semaine : Monochrome

 En premier monochrome noir de celui qui me permet de faire toutes ces photos

Monochrome bleu d'un ciel nuageux

Quelques monochromes glanés lors d'une expo au musée Beaubourg de Metz

Madame kuBBy admirant un monochrome se Pierre Soulage le roi du noir qu'il appelle « noir lumière » ou « outrenoir ». Elle a raison c'est trop grand pour notre salon

Pour le moment musical j'aurais pu vous proposer un extrait de double blanc des Beatles, ou monochrome extrait de l'album du même nom de Yann Tiersen, mais j'ai découvert un autre morceau aussi intitulé monochrome d'un groupe de rock gallois «Holding Absence », du bon son, du bon rock  comme j'aime et qui va faire plaisir au chef caphy.

Je valide totalement KuBBy !

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour les Caphys ! J'ai rendu hommage à Dom dans mon blog........... si vous le souhaitez, vous pouvez y déposer un petit mot, je sais que vous l'avez déjà fait dans son blog, les gens continuent à témoigner leur tristesse de ce départ qui va laisser un grand vide dans la blogosphère. Dom savait rassembler, autour de trois images drôles chaque matin, des tas de gens de tous bords, un peu comme dans un bistrot où les gens se retrouvaient pour "refaire le monde" et rigoler sur la société en général. Elle manque à beaucoup de monde et les messages continuent à arriver dans son blog même si elle ne peut plus les voir.........<br /> <br /> Elle aurait voulu plus que tout que l'on continue à s'marrer.......... c'est bien évidemment ce que l'on continuera à faire, même si la vie ne fait pas de cadeau.<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Eliane Roi.
Répondre
F
Soulages n'est pas ma tasse de thé, mais chacun ses goûts!!! J'aime mieux les couleurs!!!!Bisous Fan
Répondre
E
Beau panel même si je suis une inconditionnelle de la couleur
Répondre
S
En voilà du monochrome varié :)<br /> <br /> Comme dit Photonanie, on dit le Centre Pompidou-Metz ;)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
S
Soulages bien sûr, reflets de noir...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité