Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 octobre 2022

message in the...

Je n'y étais pas à cette manif du 16 octobre mais je relève quelques beaux slogans dignes des Caphys

pubis2

 

ça va de soi mais il fallait le dire

 

pubis3

 

faut-il tirer la chasse en plus ?

 

pubis4

 

chez nous les bretons, on préserve nos côtes quand même !

pubis5

 

avec ou sans cannes !

 

pubis

 Alors là ! Fallait quand même la faire celle-là !

pubis6

 Comme les caphys en quelque sorte !!!

et comme le titre le suggère...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis toujours admirative des slogans qui sortent du lot
Répondre
L
Pas mal ! L'imagination est au pouvoir ... [vieux slogan soixanthuitard mais que j'aime toujours bien]
Répondre
J
De la bonne humeur dans ce monde de merde !<br /> <br /> Bien imaginés ces slogans 😁<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Bise
Répondre
E
Ah oui ! de bons slogans, c'est bien trouvé en tout cas. Merci bonne semaine. Bises.
Répondre
S
celui du pubis m'a bien fait rire.. merci pour cette dérision qui fait du bien en ces temps si moches
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité