Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 octobre 2022

stupeur et tremblements...

C'était hier soir...

ter1

 Les explications complémentaires ci-dessous :

✅ Tremblement de terre en Bretagne : zone à risques ? - NHU Bretagne

Dont la magnitude moyenne se situe entre 2,5 et 3,5 en général. Quelques rares tremblements de terre se situe vers 4,5 et 5 sur l'échelle de Richter. Récemment un tremblement de terre de magnitude 5,4 a été noté vers Hennebont le 30 Septembre 2002.

https://www.nhu.bzh

Perso, chez moi ça a fait comme une porte qui claque. Pour les tremblements, j'avais déjà éclusé pas mal chez KuBBy qui habite 3km plus loin. Stupeur oui, tremblements non !

ter2

- magnitude 3,9 selon mes estimations. Le verre a tremblé mais ne s'est pas renversé...

Et c'est scientifique, c'est moi qui vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à chacun son échelle pour mesurer les dégâts ....
Répondre
L
Une magnitude que l'on connait bien en Grèce ... Et souvent !
Répondre
S
bien l'humour pour dédramatiser cette situation exceptionnelle
Répondre
M
Avec cette magnitude en effet on commence à le sentir :) Merci pour votre humour
Répondre
L
Mon fils qui habite Vannes, l'a aussi ressenti, mais ici à Nantes dans le Sud de la Bretagne, rien !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité